| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Squall124**private** Administrateur
frags: 151 Elément :  Race :  Alignement : 
|
Posté le: Sam Juil 22, 2006 2:39 pm Sujet du message: Squall |
|
|
Salut à toute l'équipe,
Je joue à serious sam second contact depuis environ 2 ans et j'ai rencontré webmaster il y a 1 ou 2 mois.
Il m'a proposé de rejoindre cette équipe donc je vien me présenter à tous le monde.
J'ai pas mal de connaissances en informatique, ce qui me permet de donner un petit coup de main à l'entretient du site et du forum.
En ce qui concerne serious sam, j'ai une approche plutôt bourrin dans le jeu: je fonce dans le tas et ça passe ou ça casse !
voilà, j'ai bien blablaté pour ces quelques lignes, maintenant je me retire et vous salut respectueusement.
Squall124. |
|
|
 |
webmaster***private*** Administrateur

frags: 1186 Classe :  Elément :  Race :  Alignement : 
|
Posté le: Sam Juil 22, 2006 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
ouaaa un fin diplomate au sein de l'equipe tu est bien le 1° je pense que perssonne n'est contre que tu vienne une foi deux foi troi foi adjujez tu peux rentrez lol aller regarde les horaires d'entrinemen propose un match si tu veux et amuse toi bien jet e donnerais le mot de passe  _________________ ces moi webmaster***private*** equipe private la meilieur equipe du monde |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 22, 2006 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
ouaaa un fin diplomate au sein de l'equipe tu est bien le 1° je pense que perssonne n'est contre que tu vienne une foi deux foi troi foi adjujez tu peux rentrez lol aller regarde les horaires d'entrinemen propose un match si tu veux et amuse toi bien jet e donnerais le mot de passe  _________________ ces moi webmaster***private*** equipe private la meilieur equipe du monde |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 22, 2006 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
private sigm@
tiran

frags: 668 Classe :  Elément :  Race :  Alignement : 
|